samedi 29 mars 2014

Deux nouveaux rosiers!

Dernièrement, je me suis rendu dans une jardinerie (d'une marque très connue) et je suis tombé sur... UN MUR DE ROSIERS DAVID AUSTIN !!!!

À 13€ le plant contre 20€ sur le site-mère, j'ai lamentablement craqué. Mon premier craquage est HArlow Carr !!!


Ce rosier fait partie de mes premiers coups de coeur. Un parfum de rose ancienne, la fleur en rosette... Et les tiges couvertes d'épines acérées ! Je pense le marier avec une lavande Gemm Oxford car elle n'est pas très grande et ne lui volera pas la vedette ^^.


Celui-ci, c'est Heritage ! Je l'ai découvert dans le jardin de Rescht, j'aime beaucoup sa couleur de porcelaine si romantique. Je pense l'accompagner du géranium Orion et de la sublime Heuchère Ginger Ale !

Photos: Fil Roses



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire