mardi 25 février 2014

Plantes de compagnie pour la Princess

Hello à tous !

J'ai reçu mes rosiers il y a 10 jours, ils sont arrivés, livrés par DHL en 48h!!! Ils ne plaisantent pas avec le mode express chez Austin XD ! Les plantes sont arrivés dans un joli carton imprimé de roses, bien emballées, du pro, rien à redire.

J'ai donc accueilli Princess Alexandra of Kent dans le massif rond, Munstead Wood à l'entrée du jardin et Scepter d'Isle à l'entrée de la maison! J'ai laissé Gertrude Jekyll de côté pour le moment car il parait qu'elle supporte mal les pluies incessantes de printemps et d'automne. Scepter d'Isle est réputé waterproof, wait&see.

Une fois tout ce beau monde à la maison, j'ai réfléchis à leur trouver des petits copains, surtout pour la Princess ! Il lui faut de la compagnie pour mettre en avant ses somptueuses futures roses ! 

Je lui ai choisi comme dames de compagnie le géranium Summer Skies, l'heuchère Georgia Peach et l'heuchère Prince of Silver !

Princess se trouve dans un massif très vert foncé et blanc, vu qu'elle est rose Barbie je pense que ces plantes en apportant de la couleur, lui feront un bel écrin. Cependant, je mettrais Georgia à l'autre bout du massif rond, histoire de faire un rappel de rose chaud...



Je dispose aussi d'une cinéraire maritime actuellement en jardinière qui pourrait être très décorative... J'ai aussi des campanules persicifolia bleues et blanches et la campanule bello me fait de l'oeil depuis si longtemps....

AAAAAAAAAAAAAARGH !!! Il y a trop de beauté dans le monde des plantes !

2 commentaires:

  1. Oh..un nouveau blog!! Chouette.
    Faudrait que j'en parle aux autres..
    Me permet tu de mettre un lien vers ton blog?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Talithah, je serais râvi que tu parles de mon blog aux autres ^^. C'est très gentil de ta part !
      Merci pour le ptit tour sur mon blog !

      Supprimer