vendredi 9 mai 2014

Georgia Peach et Summer skies...

Voici deux merveilles que j'ai longtemps recherchées :

L'heuchère Georgia Peach:


Elle n'est pas aussi résistante que la célèbre Caramel, mais c'est ma préférée ^^. Elle m'évoque le rose Barbie, une séquelle de mon Enfance ! J'ai eu beaucoup de mal à la trouver, je l'ai croisé après plusieurs mois de recherche à une fête des plantes. Je l'ai placée au pied du rosier Princess Alexandra of Kent en compagnie du géranium Summer Skies :


Je vous en avais parlé dans un ancien billet, j'ai été la chercher au Jardin d'Adoué à Lay Saint Christophe, que j'ai découvert grâce  une collègue ^^. C'est encore un bébé mais il est déjà fleuri et très photogénique ! Les voici toutes les deux réunies dans le même plan :


J'a-do-re <3 !!!

2 commentaires:

  1. N'est-ce pas? C'est fou ce que les feuillages peuvent piquer la vedette aux fleurs ^^.

    RépondreSupprimer